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Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

SAINT-LÔ AGGLO
M. Fabrice LEMAZURIER - Président
70 rue du Neufbourg
CS 43708
50008 SAINT LO - Cedex
Tél : 02 14 29 00 37
SIRET 20006638900509
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre de titulaires : 3 au maximum
Groupement de commandes : Non
Objet Achat d'objets promotionnels pour les besoins de Saint-Lô Agglo
Référence 2024PAA0015
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu de livraison principal Territoire de Saint-Lô Agglo
50000 SAINT-LO
Durée 48 mois
Description Achat d'objets promotionnels pour les besoins de Saint-Lô Agglo
accord cadre à marchés subséquents :
lot 1 : 6 000 € HT montant maximum par an
lot 2 : 30 000 € HT montant maximum par an
Contrat d'un an, reconductible 3 fois , soit 4 ans
3 attributaires maximum par lot
Code CPV principal 19200000 - Textiles et articles connexes
Code CPV complémentaire 39294100 - Produits d'information et de promotion
  39500000 - Articles textiles
  44423000 - Article divers
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Etablisst public de coopération intercommunale
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 144 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 : Produits textiles
Lieu de livraison : Saint-Lô Agglo
24 000 19200000
N° 2 Lot n°2 : Accessoires, maroquinerie, articles de bureau
Lieu de livraison : Saint-Lô Agglo
120 000 39294100
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique (sous-critères mentionnés dans le RC)
40 % : Prix
10 % : Performances en matière de protection de l'environnement (précisions dans le RC)
Renseignements
administratifs
service de la commande publique
Tél : 02 14 29 00 37

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 25/04/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le candidat doit remettre des échantillons à l'appui de son offre
- Un échantillon de chaque article mentionné dans le détail quantitatif estimatif pour chacun des lots
- Ces échantillons doivent être marqués conformément aux indications figurant dans le détail quantitatif estimatif
- Il n'est pas imposé que les échantillons marqués portent le logo de ST LO AGGLO.
Les échantillons doivent être livrés, dans les délais impartis, au siège de Saint-Lô Agglo, conformément aux dispositions apportées dans le règlement de consultation

  Envoi le 26/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/03/24 à 15h11

 

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