ENTREPRISES

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SAINT-LÔ AGGLO
M. Fabrice LEMAZURIER - Président
101 rue Alexis de Tocqueville
CS43708
50008 SAINT-LO
Tél : 02 14 29 00 37
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Prestations d'impression pour les services de Saint-Lô Agglo
Référence 1-21S0020
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FR
DESCRIPTION Prestations d'impression pour les services de Saint-Lô Agglo
Code CPV principal 79810000 - Services d'impression
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Papeterie et supports administratifs
Description : Papeterie et supports administratifs
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 an, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ans.
Fonds Communautaires : Non
  30192700
N° 2 Chéquiers, carnets de tickets, billetterie
Description : Chéquiers, carnets de tickets, billetterie
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 an, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ans.
Fonds Communautaires : Non
  22459000
N° 3 Carte KioskAgglo et étuis porte-cartes
Description : Carte KioskAgglo et étuis porte-cartes
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 an, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ans.
Fonds Communautaires : Non
  22114300
N° 4 Supports de communication
Description : Supports de communication
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 an, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ans.
Fonds Communautaires : Non
  32584000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- DC1 et DC2. Le candidat pourra en lieu et place, compléter le DUME disponible via le profil acheteur ou à l'adresse suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.fr.
- Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou (des) jugement(s) prononcé(s) à cet effet.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années.
- Liste des principales livraisons ou principaux services en rapport avec l'objet du marché au cours des 3 dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire.
Contenu de l'offre :
- un acte d'engagement par lot (cadre ci-joint à compléter sans modification) - la signature électronique n'est pas demandée à ce stade de la procédure, mais sera demandée à l'attributaire ;
- le bordereau des prix unitaires pour le lot n° 1 (cadre ci-joint à compléter) ;
- le bordereau des prix valant référentiel pour les lots 2 - 3 - 4 (cadre ci-joint à compléter) ;
- le détail quantitatif et estimatif pour chaque lot (cadre ci-joint à compléter) ;
- une note méthodologique permettant d'apprécier la valeur technique de l'offre, précisant :
. les moyens matériels et humains à disposition pour répondre au besoin (réactivité),
. les CV des personnes de l'équipe en charge d'exécution du marché,
. la méthodologie de travail avec le client,
. la qualité de l'impression (sur la base des échantillons de production),
. les mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du marché.
- Echantillons permettant d'apprécier la qualité et la variété d'impression à fournir obligatoirement sous format "PAPIER" et à remettre au siège de SAINT-LO AGGLO situé : 101 rue Alexis de Tocqueville - CS 43708 - 50008 SAINT-LO cedex :
- pour le lot 1 : il est demandé des échantillons différents (papier en-tête, carte de visite, cartons de correspondance, bloc note logoté) ;
- pour le lot 2 : il est demandé comme échantillons : un chéquier numéroté et un carnet de ticket numéroté ;
- pour le lot 3 : il est demandé un échantillon de cartes et un échantillon d'étui ;
- pour le lot 4 : il est demandé des échantillons variés comprenant des impressions « classiques » (dépliants, plaquettes) et des échantillons avec des options plus techniques (vernis sélectif, découpe particulière).

  Marché réservé : Non
 
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique - le critère "valeur technique" sera apprécié au vu des éléments portés dans la note méthodologique (cf. RC)
60 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 17/05/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 17/05/21 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification. - Modalités de retrait des documents : téléchargement à l'adresse http://www.saint-lo-agglo.fr/marchés-publics. - Les documents du DCE sont disponibles par voie electronique
Marché périodique : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
SAINT-LO AGGLO
Service commun de la commande publique - 101 rue Alexis de Tocqueville - CS 43708
50008 SAINT-LO CEDEX
Tél : 02 14 29 00 37 - Fax : 02 14 29 00 27
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 12/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/04/21 à 11h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS