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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SAINT-LÔ AGGLO
M. Fabrice LEMAZURIER - Président
101 rue Alexis de Tocqueville
CS43708
50008 SAINT-LO
Tél : 02 14 29 00 37
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Réhabilitation et extension du gymnase de Condé sur Vire
Référence 1-21S0017
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR
Lieu d'exécution rue du Focq
50890 CONDE SUR VIRE
Durée 12 mois
DESCRIPTION Restructuration du gymnase existant, reconstruction du boulodrome, création en extension d'un hall d'entrée, d'un dojo, d'un stand de tir, de vestiaires et de sanitaires.
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
Code CPV complémentaire 09331000 - Panneaux solaires
  44316500 - Serrurerie
  45111291 - Travaux d'aménagement du terrain
  45212222 - Travaux de construction de gymnases
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Options Oui
variantes exigées :
Lot n° 01 : Prestation supplémentaire éventuelle n°1 : Abri-vélos
Lot n° 04 : Prestation supplémentaire éventuelle n°1 : Charpente en essence naturellement de classe 2
Prestation supplémentaire éventuelle n°2 : Renfort de charpente pour supporter le photovoltaïque
Lot n° 12 : Prestation supplémentaire éventuelle n°1 : Chauffage du pas de tir
Prestation supplémentaire éventuelle n°2 : Ventilation du boulodrome

Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 01 Démolition - Terrassement -VRD - Espaces verts       45110000
N° 02 Gros oeuvre       45223220
N° 03 Charpente métallique       44142000
N° 04 Charpente bois - Isolation thermique par l'extérieur - Bardage       45261100
N° 05 Etanchéité       45261420
N° 06 Menuiseries aluminium - Serrurerie       45421000
N° 07 Menuiseries intérieures - plâtrerie sèche - Plafonds suspendus       45421000
N° 08 Carrelage - faïence       45431000
N° 09 Peinture       45440000
N° 10 Sols sportifs       45432111
N° 11 Electricité       45311200
N° 12 Plomberie - Chauffage - Ventilation       45331000
N° 13 Centrale solaire photovoltaïque       45261215
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Délai de garantie : 1 An(s).
- Sûreté : Retenue de garantie au taux de 5,00%
Financement Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo.
- Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif).
- Délai de paiement : 30 jours
Forme juridique Pas de forme imposée
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- === Candidature ===
- Titres d'études et professionnels du candidat ou de ses cadres
- Certificats de qualification professionnelle
- Si candidat est en redressement judiciaire, copie jugement
- DC1 et DC2. Le candidat pourra en lieu et place, compléter le DUME disponible via le profil acheteur ou à l'adresse suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.fr ;
- === Offre ===
- L'acte d'engagement (la signature électronique n'est pas demandée à ce stade de la procédure, mais sera demandée à l'attributaire ; (1 par lot)
- La décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF) - en version PDF + XLS (tableur) ;
- Le cadre de mémoire technique obligatoire complété, contenant les documentations techniques des produits listés à l'article 6 (l'ensemble paginé : page/nombre de pages)
- Le certificat de visite complété obligatoirement pour tous les lots

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix : prix le plus bas / montant de l'offre * 60
40 % : Valeur technique : Sous critère 1:Moyens techniques mis en oeuvre au regard des spécificités du projet. - Sous critère 2 : Adéquation des moyens humains dédiés au projet. - Sous critère 3:Qualité des mesures environnementales - Sous critère 4:Provenance et adéquation des produits au regard des fiches techniques demandées
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 26/05/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le délai d'exécution des prestations est de 12 mois à compter de l'ordre de service de démarrage de travaux.Il est fixé une période d'étude d'1 mois comprise dans le délai d'exécution du marché.
Les variantes sont autorisées (précisions apportées à l'article 3.6.1 du règlement de consultation).
En application des dispositions de l'article L2112-2 du code de la commande publique, les lots 1.2.4.5.7.9.11.12 comportent des clauses d'exécution sociale.
Les modalités de mise en oeuvre sont indiqués à l'article 3.7 du règlement de consultation, l'article 3.2.2 du CCAP et reprises dans les annexes Insertion de l'acte d'engagement.
Modalités de retrait des documents : http://www.saint-lo-agglo.fr/marches-publics
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Oui
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 09/04/21 à la publication

 

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