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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SAINT-LÔ AGGLO M. Fabrice LEMAZURIER - Président 101 rue Alexis de Tocqueville CS43708 50008 SAINT-LO Tél : 02 14 29 00 37 |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | Réhabilitation et extension du gymnase de Condé sur Vire | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 1-21S0017 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FR | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
rue du Focq 50890 CONDE SUR VIRE |
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Durée |
12 mois |
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DESCRIPTION | Restructuration du gymnase existant, reconstruction du boulodrome, création en extension d'un hall d'entrée, d'un dojo, d'un stand de tir, de vestiaires et de sanitaires. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 09331000 - Panneaux solaires | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
44316500 - Serrurerie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45111291 - Travaux d'aménagement du terrain | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45212222 - Travaux de construction de gymnases | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont acceptées |
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Options |
Oui variantes exigées : Lot n° 01 : Prestation supplémentaire éventuelle n°1 : Abri-vélos Lot n° 04 : Prestation supplémentaire éventuelle n°1 : Charpente en essence naturellement de classe 2 Prestation supplémentaire éventuelle n°2 : Renfort de charpente pour supporter le photovoltaïque Lot n° 12 : Prestation supplémentaire éventuelle n°1 : Chauffage du pas de tir Prestation supplémentaire éventuelle n°2 : Ventilation du boulodrome |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Délai de garantie : 1 An(s). - Sûreté : Retenue de garantie au taux de 5,00% |
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Financement | Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo. - Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). - Délai de paiement : 30 jours |
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Forme juridique | Pas de forme imposée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix : prix le plus bas / montant de l'offre * 60 40 % : Valeur technique : Sous critère 1:Moyens techniques mis en oeuvre au regard des spécificités du projet. - Sous critère 2 : Adéquation des moyens humains dédiés au projet. - Sous critère 3:Qualité des mesures environnementales - Sous critère 4:Provenance et adéquation des produits au regard des fiches techniques demandées |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
26/05/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le délai d'exécution des prestations est de 12 mois à compter de l'ordre de service de démarrage de travaux.Il est fixé une période d'étude d'1 mois comprise dans le délai d'exécution du marché. Les variantes sont autorisées (précisions apportées à l'article 3.6.1 du règlement de consultation). En application des dispositions de l'article L2112-2 du code de la commande publique, les lots 1.2.4.5.7.9.11.12 comportent des clauses d'exécution sociale. Les modalités de mise en oeuvre sont indiqués à l'article 3.7 du règlement de consultation, l'article 3.2.2 du CCAP et reprises dans les annexes Insertion de l'acte d'engagement. Modalités de retrait des documents : http://www.saint-lo-agglo.fr/marches-publics |
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Fonds |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :
Oui Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 09/04/21 à la publication |
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