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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SAINT-LÔ AGGLO M. Fabrice LEMAZURIER - Président 101 rue Alexis de Tocqueville CS43708 50008 SAINT-LO Tél : 02 14 29 00 37 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Audit énergétique des bâtiments communaux et communautaires de Saint-Lô Agglo | ||||||||||||||||||||||||
Référence | 1-21S0002 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FR | ||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Bâtiments communaux et communautaires de Saint-Lô Agglo 50008 SAINT-LO cedex |
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Durée |
6 mois |
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DESCRIPTION | Les bâtiments tertiaires représentent près de 20 % de la consommation d'énergie finale du territoire, c'est pourquoi Saint-Lô Agglo entend diminuer les consommations d'énergie des bâtiments communautaires mais aussi inciter les autres acteurs publics à s'engager dans cette démarche | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 71314300 - Services de conseil en rendement énergétique | ||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Sûreté : Sans objet | ||||||||||||||||||||||||
Financement | Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif) Délai de paiement : 30 jours |
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Forme juridique | Pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix : Le critère prix sera analysé selon la formule suivante au regard du montant total TTC indiqué au DPGF non contractuel selon la formule suivante : - L'offre présentant le meilleur prix obtient la note de 60 points. - Il est fait application de la règle de trois pour les autres offres : prix le plus bas/montant de l'offre*60 20 % : Méthodologie : Compréhension du cahier des charges et adéquation de l'offre à la demande du maître d'ouvrage, efficacité et lisibilité de la démarche projet proposée, cohérence du planning, sur la forme, la clarté, la précision et le caractère synthétique de la note méthodologique elle-même 20 % : Qualité de l'équipe dédiée à l'exécution du marché : Qualité et pertinence des profils, des CV, compétences et expériences du personnel, en particulier dans le domaine du suivi de ce type de dossier |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
05/02/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification. Modalités de retrait des documents : téléchargement à l'adresse http://www.saint-lo-agglo.fr/marchés-publics |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 15/01/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/01/21 à 17h11 |
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