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Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

SAINT-LÔ AGGLO
M. Fabrice LEMAZURIER - Président
101 rue Alexis de Tocqueville
CS43708
50008 SAINT-LO
Tél : 02 14 29 00 37
AVIS RECTIFICATIF DU 22/10/20
Remise des offres

Au lieu de :
06/11/20 à 12h00 au plus tard.
Lire :
20/11/20 à 12h00 au plus tard.

DELAI d'EXECUTION DES PRESTATIONS : article E de l'AE, article 3-2 du RC et article 4-1 du CCAP

Au lieu de :
La durée globale d'exécution des prestations est fixée à 2 mois à compter de la notification du marché
Lire :
Le candidat indique dans l'acte d'engagement le délai qui lui semble le plus pertinent pour la réalisation des prestations.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Audit énergétique des gymnases de Saint-Lô Agglo
Référence 1-20S0046
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR
Lieu d'exécution Gymnases de Saint-Lô Agglo
50000 SAINT-LO
Durée 2 mois
DESCRIPTION Les bâtiments tertiaires représentent près de 20 % de la consommation d'énergie finale du territoire, c'est pourquoi Saint-Lô Agglo entend diminuer les consommations d'énergie des bâtiments communautaires mais aussi inciter les autres acteurs publics à s'engager dans cette démarche
Forme
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Sûreté : Sans objet
Financement Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo
Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif)
Délai de paiement : 30 jours
Forme juridique Pas de forme imposée
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Autres renseignements demandés :
- === Candidature ===
- DC1 et DC2. Le candidat pourra en lieu et place, compléter le DUME disponible via le profil acheteur ou à l'adresse suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.fr
- Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou (des) jugement(s) prononcé(s) à cet effet
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années
- La liste de prestations de services en rapport avec l'objet du marché effectué au cours des trois dernières années indiquant la date, le montant, le lieu, la nature des prestations et les cordonnées d'un interlocuteur pour chaque référence citée
- === Offre ===
- L'acte d'engagement (la signature n'est pas demandée à ce stade de la procédure)
- Cadre de décomposition du prix global et forfaitaire, cadre ci-joint à compléter sans modification (faire apparaître le coût d'une réunion supplémentaire - réunion commandée seulement à l'initiative du pouvoir adjudicateur)
- Une note méthodologique permettant d'apprécier l'offre, décrivant les dispositions que l'équipe propose d'adopter pour l'exécution des prestations objet du marché : voir les modalités dans le règlement de la consultation
- Le certificat de visite des différents sites (la visite n'est pas obligatoire mais fortement recommandée - voir l'article 4-4 du RC)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix : Le critère prix sera analysé selon la formule suivante au regard du montant total TTC indiqué au DPGF non contractuel selon la formule suivante : - L'offre présentant le meilleur prix obtient la note de 40 points. - Il est fait application de la règle de trois pour les autres offres : prix le plus bas/montant de l'offre*40.
35 % : Méthodologie : Compréhension du cahier des charges et adéquation de l'offre à la demande du maître d'ouvrage, efficacité et lisibilité de la démarche projet proposée, cohérence du planning, sur la forme, la clarté, la précision et le caractère synthétique de la note méthodologique elle-même
25 % : Qualité de l'équipe dédiée à l'exécution du marché : Qualité et pertinence des profils, des CV, compétences et expériences du personnel, en particulier dans le domaine du suivi de ce type de dossier
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 20/11/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification.
Modalités de retrait des documents : téléchargement à l'adresse http://www.saint-lo-agglo.fr/marchés-publics
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 12/10/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/10/20 à 19h10

 

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