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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
SAINT-LÔ AGGLO M. Fabrice LEMAZURIER - Président 101 rue Alexis de Tocqueville CS43708 50008 SAINT-LO Tél : 02 14 29 00 37 |
AVIS RECTIFICATIF DU 12/10/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Achat de fournitures de bureau et de papier reprographie pour les services de Saint-Lô Agglo - Lot n° 1 : Fournitures de bureau - Lot n° 2 : Fourniture de papier reprographie |
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Référence | 1-20S0049 | ||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||
Code NUTS | FR | ||||||||||||||||||
Lieu de livraison |
SAINT-LO AGGLO 50008 SAINT-LO cedex |
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Durée |
12 mois |
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Code CPV principal | 30192000 - Fournitures de bureau | ||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Les variantes sont refusées |
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Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||
Cautionnement | Sûreté : Sans objet | ||||||||||||||||||
Financement | Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo. Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). Délai de paiement : 30 jours |
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Forme juridique | Pas de forme imposée | ||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Lot n° 02:Prix : Le critère "prix" sera analysé à partir du montant total TTC indiqué au DENC. - L'offre présentant le meilleur prix obtiendra la note de 60. - La note des autres offres sera calculée par application d'une règle de proportionnalité inverse (le montant de l'offre la plus basse/montant de l'offre du candidat x 60) 60 % : Lot n° 01:Valeur technique : Le critère "valeur technique" de l'offre sera apprécié au vu des éléments portés dans le cadre de réponse, de l'analyse des échantillons et des tests effectués sur le site de commande mis à disposition. - Sous-critères : - Moyens humains et logistiques affectés à l'exécution du marché = 20 % - Qualité des échantillons = 20 % - Fonctionnalités du site de gestion de commande = 10 % - Dispositions environnementales (dont nombre de produits écocertifiés proposés) = 10 % 40 % : Lot n° 01:Prix : Le critère "prix" sera analysé comme suit : - Sous-critère 1 : Montant total TTC indiqué au DENC : l'offre présentant le meilleur prix obtiendra la note de 30, la note des autres offres sera calculée par application d'une règle de proportionnalité inverse (le montant de l'offre la plus basse/montant de l'offre du candidat x 30). - Sous-critère 2 : Montant total TTC indiqué au panier masqué : l'offre présentant le meilleur prix obtiendra la note de 10, la note des autres offres sera calculée par application d'une règle de proportionnalité inverse (montant de l'offre la plus basse/montant de l'offre du candidat/10) 40 % : Lot n° 02:Valeur technique : Ce critère sera analysé à partir des éléments figurant dans le cadre de réponse et de l'analyse des échantillons. Sous-critères : - Qualité des échantillons = 20 % - Modalités de suivi et d'exécution du marché = 10 % - Dispositions environnementales (dont nombre de produits écocertifiés proposés) = 10 % |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
06/11/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification. Modalités de retrait des documents : téléchargement à l'adresse http://www.saint-lo-agglo.fr/marchés-publics |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 05/10/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 05/10/20 à 19h10 |
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