ENTREPRISES

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SAINT-LÔ AGGLO
M. Fabrice LEMAZURIER - Président
101 rue Alexis de Tocqueville
CS43708
50008 SAINT-LO
Tél : 02 14 29 00 37
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Restructuration de la station d'épuration de Domjean dimensionnée à 700 EH
Référence 1-20S0038
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR
Durée Date prévisionnelle de commencement des travaux : 01/11/2020
DESCRIPTION Restructuration de la station d'épuration de Domjean dimensionnée à 700 EH
Code CPV principal 45232420 - Travaux de construction de stations d'épuration des eaux usées
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot
Les variantes sont refusées
Options Oui
PSE1 : création d'une voirie interne autour des filtres comprenant décapage, géotextile, 30 cm de 0/80 et 10 cm de 0/13,5 compacté.
PSE2 : sonde de mesure de débit.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 01 Restructuration de la station d'épuration par une filière mixte filtres à roseaux à 2 étages
Description : Restructuration de la station d'épuration par une filière mixte filtres à roseaux à 2 étages
      45232420
N° 02 Contrôles exernes des travaux sur le lot n°1
Description : Contrôles exernes des travaux sur le lot n°1
      45232420
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Délai de garantie : 1 An(s).
Financement Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo.
- Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif)
Forme juridique Pas de forme imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Autres renseignements demandés :
- === Candidature ===
- DC1 et DC2
- Le candidat pourra en lieu et place, utiliser le DUME : http
- Chiffre d'affaires sur 3 ans
- Effectif moyen annuel et encadrement sur 3 ans
- Références de moins de 5 ans
- Titres d'études et professionnels du candidat ou de ses cadres
- Outillage, matériel et équipement à disposition pour le marché
- Certificats de qualification professionnelle
Contenu de l'offre :
- L'acte d'engagement (avec son annexe pour le lot 1),
- La décomposition du prix global et forfaitaire pour le lot 1 ou de détail estimatif pour le lot 2,
- le mémoire technique.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Lot 1 :
- Valeur technique (pondération 55) (sous critères cf RC)
- Prix (pondération 45)
Lot 2 :
- Valeur technique (pondération 51) (sous critères cf RC)
- Prix (pondération 49)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 22/09/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Précision : Les délais d'exécution courent à compter de l'ordre de service.
Modalités de retrait des documents : téléchargement à l'adresse http://www.saint-lo-agglo.fr/marches-publics.
La remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution des marchés
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 06/08/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/08/20 à 17h11

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS