Objet |
Prestations de nettoyage des locaux et des vitreries des bâtiments communautaires de Saint-Lô Agglo (Années 2021 à 2024)
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Référence |
1-20S0036 |
Type de marché |
Services
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Mode |
Procédure ouverte
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Code NUTS |
FR |
DESCRIPTION |
Prestations de nettoyage des locaux et des vitreries des bâtiments communautaires de Saint-Lô Agglo (Années 2021 à 2024) |
Code CPV principal |
90911200 - Services de nettoyage de bâtiments |
Code CPV complémentaire |
90911300 - Services de nettoyage de vitres |
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La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui |
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour
tous les lots
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Lots |
Libellé |
Estimé € HT |
CPV |
N° 1 |
Entretien des bâtiments communautaires de Saint-Lô Agglo (hors lots spécifiques) Description : Entretien des bâtiments communautaires de Saint-Lô Agglo (hors lots spécifiques)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Variantes exigées (pour le n°8-Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô, y compris abords et vitrerie) : Les candidats devront obligatoirement présenter une offre sur les prestations suivantes : - Prestation alternative (en parallèle de l'offre de base) : Il est demandé aux candidats de chiffrer une fréquence de deux passages par jour pour les prestations prévues du lundi au samedi.
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 AN, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ANS.
Fonds Communautaires : Non
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90911200
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N° 2 |
Entretien des pôles de santé libéraux et ambulatoires Description : Entretien des pôles de santé libéraux et ambulatoires
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Variantes exigées (pour le n°8-Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô, y compris abords et vitrerie) : Les candidats devront obligatoirement présenter une offre sur les prestations suivantes : - Prestation alternative (en parallèle de l'offre de base) : Il est demandé aux candidats de chiffrer une fréquence de deux passages par jour pour les prestations prévues du lundi au samedi.
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 AN, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ANS.
Fonds Communautaires : Non
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90911200
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N° 3 |
Entretien des locaux et de la vitrerie du centre aquatique de Saint-Lô Description : Entretien des locaux et de la vitrerie du centre aquatique de Saint-Lô
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Variantes exigées (pour le n°8-Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô, y compris abords et vitrerie) : Les candidats devront obligatoirement présenter une offre sur les prestations suivantes : - Prestation alternative (en parallèle de l'offre de base) : Il est demandé aux candidats de chiffrer une fréquence de deux passages par jour pour les prestations prévues du lundi au samedi.
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 AN, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ANS.
Fonds Communautaires : Non
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90911200
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N° 4 |
Entretien des équipements sportifs communautaires de Saint-Lô Agglo Description : Entretien des équipements sportifs communautaires de Saint-Lô Agglo
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Variantes exigées (pour le n°8-Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô, y compris abords et vitrerie) : Les candidats devront obligatoirement présenter une offre sur les prestations suivantes : - Prestation alternative (en parallèle de l'offre de base) : Il est demandé aux candidats de chiffrer une fréquence de deux passages par jour pour les prestations prévues du lundi au samedi.
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 AN, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ANS.
Fonds Communautaires : Non
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90911200
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N° 5 |
Entretien des locaux et de la vitrerie des équipements sportifs de la région de Daye(marché réservé) Description : Entretien des locaux et de la vitrerie des équipements sportifs de la région de Daye(marché réservé)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Variantes exigées (pour le n°8-Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô, y compris abords et vitrerie) : Les candidats devront obligatoirement présenter une offre sur les prestations suivantes : - Prestation alternative (en parallèle de l'offre de base) : Il est demandé aux candidats de chiffrer une fréquence de deux passages par jour pour les prestations prévues du lundi au samedi.
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 AN, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ANS.
Fonds Communautaires : Non
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90911200
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N° 6 |
Entretien des structures d'accueil destinés à la petite enfance, à l'enfance et à la jeunesse Description : Entretien des structures d'accueil destinés à la petite enfance, à l'enfance et à la jeunesse
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Variantes exigées (pour le n°8-Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô, y compris abords et vitrerie) : Les candidats devront obligatoirement présenter une offre sur les prestations suivantes : - Prestation alternative (en parallèle de l'offre de base) : Il est demandé aux candidats de chiffrer une fréquence de deux passages par jour pour les prestations prévues du lundi au samedi.
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 AN, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ANS.
Fonds Communautaires : Non
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90911200
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N° 7 |
Entretien des vitres des bâtiments communautaires Description : Entretien des vitres des bâtiments communautaires
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Variantes exigées (pour le n°8-Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô, y compris abords et vitrerie) : Les candidats devront obligatoirement présenter une offre sur les prestations suivantes : - Prestation alternative (en parallèle de l'offre de base) : Il est demandé aux candidats de chiffrer une fréquence de deux passages par jour pour les prestations prévues du lundi au samedi.
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 AN, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ANS.
Fonds Communautaires : Non
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N° 8 |
Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô (y compris abords et vitrerie) Description : Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô (y compris abords et vitrerie)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Variantes exigées (pour le n°8-Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô, y compris abords et vitrerie) : Les candidats devront obligatoirement présenter une offre sur les prestations suivantes : - Prestation alternative (en parallèle de l'offre de base) : Il est demandé aux candidats de chiffrer une fréquence de deux passages par jour pour les prestations prévues du lundi au samedi.
Reconductions : Oui
L'accord-cadre est reconductible de manière tacite, dans les conditions définies au CCAP, 3 fois pour une période de 1 AN, ou à l'atteinte du maximum annuel, soit une durée maximale de 4 ANS.
Fonds Communautaires : Non
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90911200
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Conditions de participation |
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions
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- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. - Certificats de qualifications professionnelles.
La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat - DC1 et DC2. Le candidat pourra en lieu et place, compléter le DUME disponible via le profil acheteur ou à l'adresse suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.fr ; - Justificatifs de l'opérateur qu'il entre dans les conditions pour répondre à un marché réservé (SIAE employant au minimum 50 % de travailleurs défavorisés) : convention avec l'Etat. Contenu de l'offre : - un acte d'engagement par lot, cadre ci-joint à compléter sans modification ; - l'annexe 1 à l'acte d'engagement : « Fiches d'organisation du chantier », cadre ci-joint à compléter sans modification pour tous les lots ; - l'annexe 2 : « Engagement d'insertion », cadre ci-joint à compléter sans modification pour le lot 1 uniquement ; - le bordereau des prix unitaires (BPU) et le détail estimatif non contractuel (DENC) par lot ; - le mémoire technique permettant d'apprécier la valeur technique du candidat : voir le détail dans le règlement de la consultation (RC) ; - le certificat de visite des sites (à retourner avec l'offre).
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Marché réservé :
Le marché est réservé à des ateliers protegés.
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La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
En application des articles L2113-13 et R2113-7 du Code de la commande publique, le lot 5 est réservé à des structures de l'insertion économique mentionnées à l'article L.51324 du code du travail et à des structures équivalentes, lorsqu'elles emploient une proportion minimale, fixée par voie réglementaire, de travailleurs défavorisés.
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Critères d'attribution
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Lot n° 1 : Entretien des bâtiments communautaires de Saint-Lô Agglo (hors lots spécifiques)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Lot n° 01:Valeur technique : voir le détail sur le RC 40 % : Prix
Lot n° 2 : Entretien des pôles de santé libéraux et ambulatoires
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Lot n° 02:Valeur technique : voir le détail sur le RC 40 % : Prix
Lot n° 3 : Entretien des locaux et de la vitrerie du centre aquatique de Saint-Lô
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Lot n° 03:Valeur technique : voir le détail sur le RC 40 % : Prix
Lot n° 4 : Entretien des équipements sportifs communautaires de Saint-Lô Agglo
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Lot n° 04:Valeur technique : voir le détail sur le RC 40 % : Prix
Lot n° 5 : Entretien des locaux et de la vitrerie des équipements sportifs de la région de Daye(marché réservé)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Lot n° 05:Valeur technique : voir le détail sur le RC 40 % : Prix
Lot n° 6 : Entretien des structures d'accueil destinés à la petite enfance, à l'enfance et à la jeunesse
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Lot n° 06:Valeur technique : voir le détail sur le RC 40 % : Prix
Lot n° 7 : Entretien des vitres des bâtiments communautaires
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Lot n° 07:Valeur technique : voir le détail sur le RC 40 % : Prix
Lot n° 8 : Entretien de l'ascenseur du Mont Russel à Saint-Lô (y compris abords et vitrerie)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Lot n° 08:Valeur technique : voir le détail sur le RC 40 % : Prix
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Documents |
- Règlement de consultation
- Dossier de Consultation des Entreprises
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Offres |
Remise des offres le
30/09/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres :
4 mois
, à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 30/09/20 à 14h00
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Renseignements complémentaires |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
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Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification. - Modalités de retrait des documents : téléchargement à l'adresse http://www.saint-lo-agglo.fr/marchés-publics. - Les documents du DCE sont disponibles par voie électronique. - La remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution des marchés (le certificat de visite des sites est à retourner avec l'offre). - Autres renseignements complémentaires : - VARIANTE EXIGEE (pour le LOT n° 8) : Prestation alternative (en parallèle de l'offre de base) : il est demandé aux candidats de chiffrer une fréquence de deux passages par jour pour les prestations prévues du lundi au samedi.
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Marché périodique : |
Non
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
SAINT-LO AGGLO Service de la commande publique - 101 rue Alexis de Tocqueville - CS 43708 50008 SAINT-LO CEDEX Tél : 02 14 29 00 37 - Fax : 02 14 29 00 27
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
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Envoi le 21/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP :
22/07/20 à 09h10
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