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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE SAINT-LÔ
Mme Emmanuelle LEJEUNE - Maire
Place du Général de Gaulle
50010 Saint-Lô
Tél : 02 14 29 00 37
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Fourniture et pose de structures de jeux pour les cours de l'école Samuel Beckett à Saint-Lô
Référence 3-20S0004
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR
Lieu de livraison Ecole Samuel Beckett - Impasse Schweitzer
50000 SAINT-LO
Durée 3 mois
Forme
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 01 Fourniture et pose de plusieurs structures de jeux dans les cours
Description : Fourniture et pose de plusieurs structures de jeux dans les cours
     
N° 02 Fourniture et pose de structures de jeux dans la cour élémentaire
Description : Fourniture et pose de structures de jeux dans la cour élémentaire
     
N° 03 Création d'un terrain de billes dans la cour élémentaire
Description : Création d'un terrain de billes dans la cour élémentaire
     
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Délai de garantie : 5 ans pour les cordages et 10 ans pour les autres pièces
Sûreté : Sans objet
Financement Mode de financement : Budget de la Ville de Saint-Lô
Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif)
Délai de paiement : 30 jours
Forme juridique Pas de forme imposée
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Autres renseignements demandés :
- === Candidature ===
- DC1 et DC2. Le candidat pourra en lieu et place, compléter le DUME disponible via le profil acheteur ou à l'adresse suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.fr
- Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou (des) jugement(s) prononcé(s) à cet effet
- Liste des principales références en rapport avec l'objet du marché, effectuées au cours des 3 dernières années indiquant la date, le montant, le lieu et la nature des fournitures
- Certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants (et notamment certificats d'éco-certification des bois FSC et PEFC)
- === Offre ===
- L'acte d'engagement (la signature n'est pas demandée à ce stade de la procédure)
- Devis valant DPGF détaillée (prix du jeu, prix de la pose...)
- Planning
- Le mémoire technique permettant d'apprécier la valeur technique de l'offre, comprenant notamment des photos des structures proposées avec dimensions, matériaux, tranches d'âge... (voir le détail sur le RC)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Lot n° 01:prix : Formule de calcul : (Offre moins-disante/Offre analysée) x 50
50 % : Lot n° 02:prix : Formule de calcul : (Offre moins-disante/Offre analysée) x 50
50 % : Lot n° 03:prix : Formule de calcul : (Offre moins-disante/Offre analysée) x 50
40 % : Lot n° 01:Valeur technique : La valeur technique de l'offre sera analysée au regard du mémoire technique et des fiches de produits : voir le détail sur le RC
40 % : Lot n° 02:Valeur technique : La valeur technique de l'offre sera analysée au regard du mémoire technique et des fiches de produits : voir le détail sur le RC
40 % : Lot n° 03:Valeur technique : La valeur technique de l'offre sera analysée au regard du mémoire technique et des fiches de produits : voir le détail sur le RC
10 % : Lot n° 01:Délais : Délai de fourniture et pose
10 % : Lot n° 02:Délais : Délai de fourniture et pose
10 % : Lot n° 03:Délais : Délai de fourniture et pose
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/09/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification.
Modalités de retrait des documents : téléchargement à l'adresse http://www.saint-lo.fr/marchés-publics.
Autres renseignements complémentaires :
Négociation : L'acheteur a prévu de négocier, mais il peut attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Dès lors les candidats sont invités à remettre d'emblée leur meilleure proposition.
En cas de négociation, celle-ci sera engagée avec les candidats ayant présenté, après une première analyse, la meilleure offre au vu des critères d'attribution énoncés dans le présent règlement. Elle pourra porter sur les éléments techniques ainsi que sur le prix. À l'issue de la négociation, les opérateurs économiques concernés seront invités à remettre leur nouvelle offre. C'est cette offre définitive qui sera prise en compte pour le jugement final des offres
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 22/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/07/20 à 18h11

 

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