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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SAINT-LÔ AGGLO
M. Fabrice LEMAZURIER - Président
101 rue Alexis de Tocqueville
CS43708
50008 SAINT-LO
Tél : 02 14 29 00 37
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Convention de mandat de maîtrise d'ouvrage pour la réalisation de l'opération STARTER
Référence 1-20S0039
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR
Lieu d'exécution Parc d'activités Agglo 21
50000 SAINT-LO
Durée 36 mois
DESCRIPTION Mandat de représentation pour faire réaliser, au nom et pour le compte du maître d'ouvrage une pépinière / Hôtel d'entreprise composée d'un bâtiment tertiaire de 1 000 m² comprenant bureaux meublés, espaces de stockages et surface commerciale et de 6 ateliers dont 4 aménagés aux normes agroalimentaire développant au total une surface utile de 1250 m².
Code CPV principal 72224000 - Services de conseil en gestion de projet
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Sûreté : Sans objet
Financement Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo.
- Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif)
Forme juridique Pas de forme imposée
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- === Candidature ===
- Chiffre d'affaire des trois dernières années
- Attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle
- Références (Opérations réalisées au cours des trois dernières années indiquant l'objet, le maître d'ouvrage, le montant, les délais, etc...)
- Humains (Personnel d'encadrement, C.V., Formation, Expérience professionnelle) - Organisation de la société (Organigramme, circuit des documents, procédure de contrôle interne, etc)
- Matériels (Outils de gestion informatique)
- Certificats (Qualifications, certification, et attestations de maître d'ouvrage)
- Si candidat est en redressement judiciaire, copie jugement
- DC1 et DC2. Le candidat pourra, en lieu et place, compléter le DUME disponible via le profil d'acheteur ou à l'adresse suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.fr/
- === Offre ===
- L'acte d'engagement (la signature n'est pas demandée à ce stade de la procédure).
- La décomposition du prix global et forfaitaire.
- Le dossier établi par le candidat qui comportera :
Une note méthodologique développant en particulier l'organisation proposée pour la réalisation de l'opération, planification du déroulement de l'opération, moyens humains du candidat (qualité des personnes en charge de l'opération, CV, opérations similaires menées) ,temps affecté à l'opération, les moyens matériels envisagés.
Le compte prévisionnel des charges et produits, plan de trésorerie et exemples d'outils de suivi (technique, financier,…) de l'opération.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique : La valeur technique de l'offre est appréciée d'après le mémoire technique du candidat, selon les sous-critères suivants : - 1° Pertinence de la méthodologie, de l'organisation et du calendrier proposés : 40 points, - 2° Qualité de l'équipe dédiée à l'exécution du marché (CV, opérations similaires menées...) : 20 points
40 % : Prix : prix le plus bas / montant de l'offre * 40
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 15/09/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification.
Modalités de retrait des documents : http://www.saint-lo-agglo.fr/marches-publics
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 08/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/07/20 à 16h10

 

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