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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SAINT-LÔ AGGLO
M. Fabrice LEMAZURIER - Président
101 rue Alexis de Tocqueville
CS43708
50008 SAINT-LO
Tél : 02 14 29 00 37
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Etude des fonctionnalités et d'aménagement d'un pôle d'échanges multimodal (PEM) en gare de Saint-Lô (50)
Référence 1-20S0037
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRD12
Lieu d'exécution Saint-Lô
50000
Durée 12 mois
DESCRIPTION L'objectif de l'étude est de définir précisément les fonctionnalités et les aménagements à prévoir dans le cadre de la réalisation du futur pôle d'échanges multimodal (PEM) afin de répondre aux besoins du territoire, de ses habitants et des autorités organisatrices partenaires.
Forme
Les variantes sont refusées
Options Oui
Prestations supplémentaires éventuelles :
Le candidat proposera une étude de circulation tous modes (y compris piétons) entre tous les points du PEM par simulation dynamique selon le périmètre défini à l'annexe A afin de vérifier la faisabilité opérationnelle des scénarios.
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Sûreté : Sans objet
Financement Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo.
- Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif)
Forme juridique Pas de forme imposée
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Autres renseignements demandés :
- === Candidature ===
- La liste de prestations de services en rapport avec l'objet du marché effectué au cours des trois dernières années indiquant la date, le montant, le lieu, la nature des prestations et les cordonnées d'un interlocuteur pour chaque référence citée
- Effectif moyen annuel et encadrement sur 3 ans
- Si candidat est en redressement judiciaire, copie jugement
- DC1 et DC2. Le candidat pourra, en lieu et place, compléter le DUME disponible via le profil d'acheteur ou à l'adresse suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.fr/ ;
- === Offre ===
- Un mémoire technique permettant d'apprécier la bonne compréhension du besoin et la pertinence de la méthodologie proposée,
- Une présentation de l'équipe assignée à l'exécution du marché et de son organisation (liste nominative des intervenants, leurs CV détaillés, désignation d'un chef de projet,
- Exemple de diagnostic réalisé et de rapport final avec document technique et de synthèse,
- La décomposition du prix global et forfaitaire complété (DPGF),
- L'acte d'engagement (la signature n'est pas demandée à ce stade de la procédure)

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique : La valeur technique sera analysée au regard des critères suivants : - - La bonne compréhension de besoin et la pertinence de la méthodologie proposée (pondération 35) - - La qualité des exemples de diagnostic et rapports fournis (pondération 20) - - La pertinence des moyens humains et techniques dédiés à la mission( pondération 15)
30 % : Prix : (30 x prix du moins-disant) / prix analysé
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 11/09/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification.
La prestation n'est pas divisée par lot
Modalités de retrait des documents : http://www.saint-lo-agglo.fr/marches-publics
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 07/07/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/07/20 à 17h11

 

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