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Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

SAINT-LÔ AGGLO
M. Fabrice LEMAZURIER - Président
101 rue Alexis de Tocqueville
CS43708
50008 SAINT-LO
Tél : 02 14 29 00 37
AVIS RECTIFICATIF DU 29/07/20
Remise des offres

Au lieu de :
30/07/20 à 12h00 au plus tard.
Lire :
15/09/20 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Fourniture d'équipements et de mobiliers pour la Maison de l'Enfance de Saint-Jean d'Elle
Référence 1-20S0034
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR
Lieu de livraison Maison de l'Enfance
50810 SAINT-JEAN D'ELLE
Durée 3 mois
Forme
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Options Oui
Les candidats devront obligatoirement présenter une offre sur les prestations suivantes :
Lot n° 1 : Electroménager et matériel audiovisuel :
Variante exigée n° 1 : Lave-linge,
Variante exigée n° 2 : Sèche-linge,
Variante exigée n° 3 : Kit de superposition.
Lot n° 5 : Jeux et mobiliers extérieurs :
Variante exigée n° 1 : Structure de motricité et de jeux en bois (8-10 ans).
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 01 Electroménager et matériel audiovisuel
Description : Electroménager et matériel audiovisuel
     
N° 02 Mobilier de bureau
Description : Mobilier de bureau
     
N° 03 Equipement spécifique pour enfants
Description : Equipement spécifique pour enfants
     
N° 04 Equipement pédagogique
Description : Equipement pédagogique
     
N° 05 Jeux et mobiliers extérieurs
Description : Jeux et mobiliers extérieurs
     
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Délai de garantie :
- 10 ans pour le mobilier structure de motricité (pièces et main d'oeuvre),
- 2 ans pour les produits tapis, mousses,
- 2 ans pour les autres produits et équipements.
Sûreté : Sans objet
Financement Mode de financement : Budget de Saint-Lô Agglo
Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif)
Délai de paiement : 30 jours
Forme juridique Pas de forme imposée
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Autres renseignements demandés :
- === Candidature ===
- DC1 et DC2. Le candidat pourra en lieu et place, compléter le DUME disponible via le profil acheteur ou à l'adresse suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.fr
- Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou (des) jugement(s) prononcé(s) à cet effet
- Certificat d'attestation de la conformité des fournitures aux normes européennes et françaises
- Liste des principales références en rapport avec l'objet du marché effectuées au cours des 3 dernières années indiquant la date, le montant, le lieu et la nature des fournitures
- === Offre ===
- L'acte d'engagement (la signature n'est pas demandée à ce stade de la procédure)
- Le cadre de décomposition du prix global et forfaitaire complété du ou des lots
- Le mémoire technique permettant d'apprécier la valeur technique et esthétique de l'offre. Ce document comprendra notamment les éléments suivants : - Un dossier présentant l'illustration de l'offre. Il est de forme libre : plans 3D, et/ou croquis et /ou photos, extraits de catalogue permettant de comprendre synthétiquement l'harmonie des produits proposés suivant la localisation ; - Les nuanciers de couleurs et matières ; - Le catalogue des gammes de produits proposés ; - Les fiches techniques permettant d'apprécier la qualité des produits (marque, type et références, matériaux, mode de fixation ou d'assemblage ainsi que leurs finitions) ; - une note dans laquelle seront précisés les délais de livraison, la durée de garantie, les modalités de service après-vente, capacité en réapprovisionnement dans la même gamme, engagement de l'entreprise en matière de développement durable et de qualité environnementale (certificat FSC ou PEFC pour les bois employés) et sur le respect de la convention internationale des droits de l'enfant (lutte contre le travail et l'exploitation des enfants)
- Les tarifs ou catalogue(s) tarifaire(s) du candidat avec la totalité des prix unitaires à l'appui de sa réponse, en indiquant le montant du rabais qu'il consent sur les produits y figurant (le catalogue doit porter sur la gamme prévue au CCTP)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Lot n° 01:Prix : Formule de calcul :(Offre moins-disante/Offre analysée) x 70
60 % : Lot n° 05:Prix : Formule de calcul = (Offre moins-disante/Offre analysée) x 60
40 % : Lot n° 04:Prix : Formule de calcul = (Offre moins-disante/Offre analysée) x 40
40 % : Lot n° 03:Qualité de l'agencement et esthétique des produits : Qualité et esthétique sur 40 points : voir le détail sur le RC
40 % : Lot n° 03:Prix : Formule de calcul = (Offre moins-disante/Offre analysée) x 40
40 % : Lot n° 02:Qualité de l'agencement et esthétique des produits : Qualité et esthétique sur 40 points : voir le détail sur le RC
40 % : Lot n° 02:Prix : Formule de calcul : (Offre moins-disante/Offre analysée) x 40
40 % : Lot n° 04:Qualité de l'agencement et esthétique des produits : Qualité et esthétique sur 40 points : voir le détail sur le RC
30 % : Lot n° 01:Valeur technique : Valeur technique notée sur 30 points : voir le détail sur le RC
20 % : Lot n° 05:Valeur technique : Valeur technique notée sur 20 points : voir le détail sur le RC
20 % : Lot n° 04:Valeur technique : Valeur technique notée sur 20 points : voir le détail sur le RC
20 % : Lot n° 03:Valeur technique : Valeur technique notée sur 20 points : voir le détail sur le RC
20 % : Lot n° 02:Valeur technique : Valeur technique notée sur 20 points : voir le détail sur le RC
20 % : Lot n° 05:Garantie : Délai de garantie et durée d'approvisionnement en pièces détachées, - Délai d'intervention sur site en maintenance
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 15/09/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification.
Modalités de retrait des documents : téléchargement à l'adresse http://www.saint-lo-agglo.fr/marchés-publics
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 30/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 30/06/20 à 18h11

 

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