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Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

SAINT-LÔ AGGLO
M. Fabrice LEMAZURIER - Président
101 rue Alexis de Tocqueville
CS43708
50008 SAINT-LO
Tél : 02 14 29 00 37
AVIS RECTIFICATIF DU 24/07/20
Remise des offres

Au lieu de :
24/07/20 à 12h00 au plus tard.
Lire :
21/08/20 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Mission d'assistance à la maîtrise d'ouvrage pour la rédaction d'un schéma de développement économique et d'urbanisme commercial
Référence 1-20S0031
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRD12
Lieu d'exécution Territoire de Saint-Lô AGGLO

Durée 36 mois
Forme
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Sûreté : Sans objet
Financement Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo.
- Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif)
Forme juridique Pas de forme imposée
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Autres renseignements demandés :
- === Candidature ===
- La liste de prestations de services en rapport avec l'objet du marché effectué au cours des trois dernières années indiquant la date, le montant, le lieu, la nature des prestations et les cordonnées d'un interlocuteur pour chaque référence citée
- Effectif moyen annuel et encadrement sur 3 ans
- Titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres, notamment responsables de prestations de même nature que le marché et/ou ayant une expérience
- Si candidat est en redressement judiciaire, copie jugement
- DC1 et DC2. Le candidat pourra, en lieu et place, compléter le DUME disponible via le profil d'acheteur ou à l'adresse suivante : https://dume.chorus-pro.gouv.fr/ ;
- === Offre ===
- Un mémoire technique décrivant les dispositions que le candidat propose d'adopter pour l'exécution des prestations objet du marché. Ce document comprendra notamment les éléments suivants : - Une description précise et argumentée de la prestation présentant la méthodologie mise en oeuvre au cours des différentes phases ainsi que les moyens techniques utilisés. - Une présentation de l'équipe assignée à l'exécution du marché et de son organisation (liste nominative des intervenants, leurs CV détaillés, désignation d'un chef de projet, un des membres de l'équipe projet dédiée au marché devra maîtriser le cadre juridique de l'administration publique locale)
- La décomposition du prix global et forfaitaire complété
- L'acte d'engagement (la signature n'est pas demandée à ce stade de la procédure)

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique : Valeur technique : - - La pertinence de la méthodologie (compréhension des enjeux...), de l'organisation (pondération 45) - - La qualité de l'équipe projet assigné à l'exécution du marché (pondération 25)
30 % : Prix : Le critère prix sera analysé selon la formule suivante au regard du montant total TTC indiqué sur la décomposition de prix global et forfaitaire selon la formule suivante : - L'offre présentant le meilleur prix obtient la note de 30 points. - Il est fait application de la règle de trois pour les autres offres : prix le plus bas / montant de l'offre * 30
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 21/08/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification.
Prestation divisée en lots : Non
Modalités de retrait des documents : http://www.saint-lo-agglo.fr/marches-publics
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 29/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/06/20 à 18h10

 

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