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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
SAINT-LÔ AGGLO M. Fabrice LEMAZURIER - Président 101 rue Alexis de Tocqueville CS43708 50008 SAINT-LO Tél : 02 14 29 00 37 |
AVIS RECTIFICATIF DU 24/07/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
RC-article 3-6-1 |
Au lieu de : |
AVIS RECTIFICATIF DU 03/07/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Réhabilitation du centre sportif Fernand Beaufils à Saint-Lô - Relance des lots 1 - 2 -3 - 4 - 9 - 12 - 13 - 17 à la suite d'une procédure déclarée sans suite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 1-20S0035 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FR | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
11 place du Champ de Mars 50000 SAINT-LO |
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Durée |
15 mois |
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Code CPV principal | 45212200 - Travaux de construction d'installations sportives | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Délai de garantie : 1 An(s). - Sûreté : Retenue de garantie au taux de 5,00% |
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Financement | Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo. - Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif) |
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Forme juridique | Pas de forme imposée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix : 60 x (prix le plus bas) / (prix du candidat) - Le critère prix sera analysé selon la formule suivante au regard du montant total TTC indiqué sur la décomposition de prix global et forfaitaire selon la formule suivante : - L'offre présentant le meilleur prix obtient la note de 30 points. - Il est fait application de la règle de trois pour les autres offres : prix le plus bas / montant de l'offre * 60 40 % : Valeur technique : La valeur technique de l'offre est appréciée d'après le mémoire technique du candidat (cadre justificatif fourni avec l'énoncé des critères) |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
11/09/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le délai d'exécution des prestations est fixé à 15 mois pour la totalité des lots. 1 mois de préparation non incluse dans le délai d'exécution avec démarrage à l'ordre de service réalisé par le maître d'oeuvre. 14 mois de travaux avec démarrage à l'ordre de service réalisé par le maître d'oeuvre La visite est obligatoire pour les lots 1, 2, 3, 4. La visite est vivement recommandée pour tous les autres lots. En application des dispositions de l'article L.2112-2 du Code de la commande publique, les lots 2 - 3 - 9 comportent des clauses sociales. Modalités de retrait des documents : http://www.saint-lo-agglo.fr/marches-publics |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 26/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/06/20 à 18h11 |
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