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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SAINT-LÔ AGGLO M. Gilles QUINQUENEL - Président 101 rue Alexis de Tocqueville 50008 SAINT-LO Tél : 02 14 29 00 37 |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | Vérification, maintenance et remplacement des extincteurs, les éclairages de secours et les RIA des bâtiments communautaires |
Référence | 1-20S0020 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FR |
Lieu d'exécution |
Territoire de Saint-Lô AGGLO |
Durée |
48 mois |
Code CPV principal | 50413200 - Services de réparation et d'entretien d'installations d'extinction d'incendie |
Code CPV complémentaire | 35111300 - Appareils extincteurs |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Sûreté : Sans objet |
Financement | Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo. - Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). - Délai de paiement : 30 jours |
Forme juridique | Pas de forme imposée |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique (cf. sous critère dans le réglement de consultation) |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
15/06/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification. Accord cadre à bons de commande : sans minimum - maximum : 150 000 € HT Modalités de retrait des documents : http://www.saint-lo-agglo.fr/marches-publics |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 27/05/20 à la publication |
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