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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SAINT-LÔ AGGLO M. Gilles QUINQUENEL - Président 101 rue Alexis de Tocqueville 50008 SAINT-LO Tél : 02 14 29 00 37 |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | Construction d'une maison de l'enfance à Tessy-Bocage | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 20S0014 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRD12 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Nid du loup 50420 TESSY-BOCAGE |
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Durée |
14 mois |
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DESCRIPTION | Construction d'un bâtiment de plain-pied regroupant les activités du REPAM, de l'accueil de loisirs et de l'espace-jeunes. Ce bâtiment sera construit en lieu et place du bâtiment actuel du centre aéré. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45111291 - Travaux d'aménagement du terrain | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45112500 - Travaux de terrassement | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Options |
Oui Lot n° 05 Variante exigée n° 1 : Stores ME10 et ME11 Lot n° 07 Variante exigée n° 1 : Enduit intérieur d'étanchéité à l'air Lot n° 11 Variante exigée n° 1 : Suppression du meuble à langer Variante exigée n° 2 : Télé contrôle à distance des installations de chauffage et de ventilation Lot n° 12 : Variante exigée n° 1 : Alarme intrusion |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Sureté : retenue de garantie 5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Financement | Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo. Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). Délai de paiement : 30 jours |
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Forme juridique | Aucune forme de regroupement n 'est imposée par le pouvoir adjudicateur | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique de l'offre (cf sous-critères dans le RC) |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
08/06/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Le délai d'exécution des prestations est de 14 mois à compter de la notification du marché. Il est fixé une période d'étude d'1 mois comprise dans le délai d'exécution du marché. En application des dispositions de l'article L2112-2 du code de la commande publique, les lots 1.5.6.7.11.13 comportent des clauses d'exécution sociales. Les modalités de mise en oeuvre sont indiqués à l'article 6.8 du règlement de consultation, l'article 3.2.2 du CCAP et reprises dans les annexes Insertion de l'acte d'engagement. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 23/04/20 à la publication |
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