ENTREPRISES

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SAINT-LÔ AGGLO
M. Gilles QUINQUENEL - Président
101 rue Alexis de Tocqueville
50008 SAINT-LO
Tél : 02 14 29 00 37
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet ACHAT DE MOBILIER POUR LE FOYER DES JEUNES TRAVAILLEURS (FJT) DE CARENTAN LES MARAIS
Référence 1-20S0011
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR
Durée 1 mois
DESCRIPTION ACHAT DE MOBILIER POUR LE FJT DE CARENTAN LES MARAIS
Les échantillons doivent parvenir à SAINT-LO AGGLO avant la date limite de remise des offres (cf RC)
Code CPV principal 39143000 - Mobilier de chambre à coucher, mobilier de salle à manger et mobilier de salle de séjour
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 01 Fourniture et installation de lits, chevets, tables, chaises, meubles bas, étagères, tableaux       39143100
N° 02 Fourniture, installation de bureaux, tables, chaises, caisson, canapés, fauteuils, armoires, buffet       39130000
N° 03 Fourniture et installation de matelas, housse de matelas, draps housse, couettes, oreillers, taies       39143112
N° 04 Fourniture et installation de réfrigérateurs       39711130
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Délai de garantie : 2 An(s).
- Sûreté : Sans objet
Financement Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo.
- Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif)
Forme juridique Pas de forme imposée
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures

Autres renseignements demandés :
- === Candidature ===
- DC1 et DC2
- Déclaration de banque ou attestation d'assurance
- Si candidat est en redressement judiciaire, copie jugement
- === Offre ===
- Bordereaux des Prix Unitaires
- Mémoire technique.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique et esthétique
30 % : Prix
20 % : Méthodologie
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 23/03/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification.
Modalités de retrait des documents : téléchargement à l'adresse http://www.saint-lo-agglo/Marches-publics
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 21/02/20 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS