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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE SAINT-LÔ
M. François BRIERE - Maire
Place du Général de Gaulle
50010 Saint-Lô
Tél : 02 14 29 00 37
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Prestation de remplacement temporaire et renfort de personnel municipal (RELANCE suite à une première consultation déclarée sans suite)
Référence 3-19S0016
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRD12
Lieu principal de prestation VILLE DE SAINT-LO
50000 SAINT-LO
Durée 36 mois
DESCRIPTION (Prestations de premier niveau susceptibles de nécessiter un remplacement ou un renfort ponctuel pour le fonctionnement des services publics, réalisées par des structures d'insertion par l'activité économique)
Code CPV principal 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- DC1 et DC2 (ou le candidat pourra en lieu et place, utiliser le DUME via la plateforme AWS)
(l'utilisation du DUME pourra permettre la transmission automatique des attestations par les organismes à Saint-Lô Agglo).
- Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou (des) jugement(s) prononcé(s) à cet effet.
- Justificatifs de l'opérateur qu'il entre dans les conditions pour répondre à un marché réservé (SIAE employant au minimum 50 % de travailleurs défavorisés) : convention avec l'Etat.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Certificats de qualifications professionnelles établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.
CONTENU DE L'OFFRE :
- Le Bordereau des prix unitaires/Détail estimatif (à compléter dans le cadre du BPU/DE sans rien modifier).
- Le mémoire technique comportant :
Méthodologie de recrutement et de vérification des compétences pour les prestations demandées,
Phasage des délais de la prestation,
Description de l'équipe dédiée au suivi des contrats (organisation, CV…),
Méthodologie de suivi de l'exécution des contrats,
Exemples de contrat.

  Marché réservé : Non
  La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
Prestations de premier niveau susceptibles de nécessiter un remplacement ou un renfort ponctuel pour le fonctionnement des services publics, réalisées par des structures d'insertion par l'activité économique.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique : voir les sous-critères dans le RC
50 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 28/02/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 28/02/20 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification. - Les documents du DCE sont disponibles par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.saint-lo.fr - marchés publics.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Caen
3, rue Arthur Leduc
BP 25086 14050 Caen Cedex 4
Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 27/01/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27/01/20 à 17h11

 

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