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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
SAINT-LÔ AGGLO M. Gilles QUINQUENEL - Président 101 rue Alexis de Tocqueville 50008 SAINT-LO Tél : 02 14 29 00 37 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Réhabilitation du centre sportif Fernand Beaufils à Saint-Lô | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 1-19S0032 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FR | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
11 place du Champ de Mars 50000 SAINT-LO |
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Durée |
15 mois |
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Code CPV principal | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45111100 - Travaux de démolition | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45212200 - Travaux de construction d'installations sportives | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Options |
Oui variantes exigées : Lot 6 - N°1 : Contrôle d'accès Lot 7 - N°1 : Contrôle d'accès Lot 11 - N°1 : clous inox pour zone de préhension Lot 14 - N°1 : Sol linoleum ou similaire : Lot 15 - N°1 : alimentation électrique RDV sonique Lot 15 - N°2 : Contrôle d'accès Lot 15 - N°3 : Alarme anti intrusion Lot 15 - N°4 : Sonorisation Lot 15 - N°5 : Affichage sportif Lot 15 - N°6 : Mur vidéo sportif |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Délai de garantie : 1 An(s). - Sûreté : Retenue de garantie au taux de 5,00% |
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Financement | Mode de financement : Budget Saint-Lô Agglo. - Mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif). - Délai de paiement : 30 jours |
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Forme juridique | Pas de forme imposée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Autres renseignements demandés : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix : Note= 60 x (prix le plus bas) / (prix du candidat) 40 % : Valeur technique : Sous critère 1 (sur 20 points) : organisation des travaux, qualité de la méthodologie - Sous critère 2 (sur 5 points) : cohérence et pertinence des délais d'intervention - Sous critère 3 (sur 5 points) : qualité et pertinence des moyens humains - Sous critère 4 (sur 5 points) : qualité et pertinence des moyens techniques - Sous critère 5 (sur 5 points) : dispositions de protection de l'environnement |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
27/01/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Précision : Modalités de retrait des documents : http://www.saint-lo-agglo.fr/marches-publics. Le délai d'exécution total des prestations est fixé par le planning prévisionnel des travaux. Les délais d'exécution courent à compter de l'ordre de service. (1 mois de préparation + 14 mois de travaux) En application des dispositions de l'article L2112-2 du code de la commande publique, les lots 2.3.5.6.7.8.9.10.11.14.15.16.18 comportent des clauses d'exécution sociales. Les modalités de mise en oeuvre sont indiqués à l'article 3.8 du règlement de consultation, l'article 3.2.2 du CCAP et reprises dans les annexes Insertion de l'acte d'engagement. La visite est obligatoire pour les lots 1, 2, 3, 4, 5 ,6, 15, 16, 18 La visite est vivement recommandée pour tous les autres lots. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 14050 Caen Cedex 4 Tél : 02 31 70 72 72 - Fax : 02 31 52 42 17 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 10/12/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/12/19 à 19h10 |
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