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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE SAINT-LÔ M. François BRIERE - Maire Place du Général de Gaulle 50010 Saint-Lô Tél : 02 14 29 00 37 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
36 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestation de remplacement temporaire et renfort de personnel municipal |
Référence | 3-18S0014 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRD12 |
Durée |
36 mois |
DESCRIPTION | Accord-cadre à bons de commandes sur des prestations de premier niveau susceptibles de nécessiter un remplacement ou un renfort ponctuel pour le fonctionnement des services publics. Marché réservé aux structures de l'insertion par l'activité économique répondant aux exigences des articles L2113-13 et R2113-7 du code de la commande publique |
Code CPV principal | 79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Marché réservé : | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 : Valeur technique (sous-critères précisés au RC) 50 : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
17/09/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 18/09/19 à 00h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Précision : Les délais d'exécution courent à compter de la notification. - Les documents du DCE sont disponibles par voie électronique. - Autres renseignements complémentaires : - Icône enveloppe de l'avis |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Caen 3, rue Arthur Leduc BP 25086 - 14050 Caen - Cedex 4 Tél : 0231707272 - Fax : 0231524217 greffe.ta-caen@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 28/06/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28/06/19 à 12h10 |
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